GICAN A SEAFUTURE (22 - 26 mai 2018)

REJOIGNEZ LA DELEGATION FRANCAISE!

Pour connaître les modalités d’inscription à cet événement, contactez-nous avant le 15 février 2018:

mail:. sabrina.jonas@gican.asso.fr

Tel: 01.56.59.15.10

Événement professionnel combinant les volets civil et militaire, SEAFUTURE rassemble des industriels majeurs, des PME, des universitaires, instituts de recherche et clusters technologiques, qu'ils soient italiens ou internationaux.

La 6ème édition, se déroulera du 22 au 26 mai 2018, dans la base navale de La Spézia en Italie.

Cette année, le GICAN devient partenaire de l'événement et vous propose de rejoindre un collectif d'entreprises françaises

SEAFUTURE abordera à travers une exposition professionnelle et des conférences, les thématiques suivantes : applications duales, SSEM, green technologies, innovations et transferts technologiques, économie bleue.

Le salon bénéficie en outre d'une zone à flot et d'un cadre privilégié pour l'organisation de simulations en mer.

Enfin, de par sa localisation, dans le bassin méditerranéen, les activités du Refit et de la Remise à neuf sont également très développées.

SEAFUTURE en quelques chiffres:

En progression depuis 2012, SEAFUTURE, c'est aujourd'hui :

• 4 jours de conférences,
  • 26 marines étrangères,
  • 33 thèses présentées,
  • 150 exposants,
  • 1500 visiteurs professionnels,
  • 900 rendez-vous d'affaires.

L’intérêt d'une présence française :

Les liens entre les industries françaises et italiennes sont de plus en plus étroits, et de nombreuses coopérations sont à venir.

Le GICAN vous propose de coordonner un collectif d'entreprises françaises présentes et de nouer de nouveaux partenariats avec les industriels italiens. Par ailleurs, à quelques mois d'EURONAVAL et fortement soutenu par la marine italienne, SEAFUTURE promet également d'ouvrir des opportunités.