Journée Sciences Navales 2019 - JSN'19 (31 janvier 2019)

Le 31 janvier se tiendra à Brest sur le site de l’Ecole navale la Journée Sciences Navales 2019 - JSN'19 sur le thème: Intelligence Artificielle Ruptures technologiques majeures pour le naval civil et militaire

Depuis 2006, L’ECOLE NAVALE organise, avec le soutien de NAVAL GROUP, la Journée Sciences Navales (JSN). Des conférenciers invités, autorités et experts reconnus provenant du monde  industriel, académique et institutionnel, partagent à cette occasion leurs expériences et réflexions sur des enjeux scientifiques et  maritimes.

Pour cette 14ème édition de la Journée Sciences Navales, l'école navale accueillera les personnalités suivantes, autorités et experts reconnus du domaine de l'innovation et de l'intelligence artificielle :

• E. Chiva - Directeur de l'agence de l'innovation de défense
  • J. Ponce - Directeur de recherche INRIA - ENS ULM - Center for Data Science N.Y University
  • E. Lansard - Vice Président Innovation et R&T - THALES DMA
  • F. Chinesta - Professeur des Universités - Ecole Centrale de Nantes
  • Mme E. Fromont - Professeur des Universités - Université Rennes1
  • R. Fablet - Professeur - IMT Atlantique
  • Mme C. Mais - Naval Group
  • Yonathan Teboul - MBDA
  • L.V Charles - Etat Major de la Marine

La Journée Sciences Navales est ouverte gratuitement au public sur inscription obligatoire.

Les inscriptions sont désormais ouvertes  sur le  site web de l'évènement: Cliquer ici