APPEL A COMMUNICATION - SESSION ATMA ANNUELLE 2020 - Paris (6 octobre 2020)

Date limite d'appel reportée au 30 avril 2020

La prochaine session annuelle de l'Association Technique Maritime et Aéronautique se tiendra à Paris le 6 octobre 2020. La participation est gratuite.

Le thème général de cette session sera :

Le transport maritime connecté et automatisé

Le programme de la session sera annoncé prochainement.

Les communications sur les aides à la navigation, la digitalisation, les échanges d’information entre les navires et la terre, les navires sans équipage, les aides à la manœuvre, au chargement et déchargement des navires dans les ports seront particulièrement appréciées.

Les autres travaux concernant les évolutions techniques dans les mondes maritime et aéronautique continueront à être les bienvenus.

Les communications feront l’objet d’un mémoire publié dans le bulletin technique de l’ATMA. Communications et mémoires peuvent être proposés en français ou en anglais au choix de l’auteur.

Par ailleurs, il n'est pas nécessaire d'être membre de l’ATMA pour soumettre un projet de communication.

Pour télécharger le formulaire (Word) à remplir pour la proposition des mémoires (cliquer ici)

Le formulaire est à transmettre à l’ATMA avant le 30 avril 2020 par mail à contact@atma.asso.fr

Les mémoires retenus devront être soumis avant le 30 juin 2020.