APPEL A COMMUNICATION - SESSION ATMA ANNUELLE 2021 - Paris (octobre 2021)

La prochaine session annuelle de l'Association Technique Maritime et Aéronautique se tiendra à Paris en octobre 2021 (la date exacte sera précisée ultérieurement).  Elle se déroulera en principe sous la forme d’une conférence en salle retransmise en vidéo. La participation est gratuite.

L’appel à communication s’adresse à tous (il n’est pas nécessaire d’être membre de l’ATMA pour soumettre un projet). Toute présentation concernant les évolutions techniques dans les mondes maritime et aéronautique est la bienvenue.

Les communications feront l’objet d’un mémoire publié dans le bulletin technique de l’ATMA. Communications et mémoires peuvent être proposés en français ou en anglais au choix de l’auteur.

Pour télécharger le formulaire à remplir pour la proposition des mémoires:

Word (cliquer ici)      pdf (cliquer ici)

Le formulaire est à transmettre à l’ATMA avant le 31 mars 2021 par mail à contact@atma.asso.fr

Les mémoires retenus devront être soumis avant le 30 juin 2021