FEVRIER / OCTOBRE 2024 - APPEL A COMMUNICATION

Prochaine session annuelle 8 octobre 2024 à Paris

La prochaine session annuelle de l'Association Technique Maritime et Aéronautique se déroulera sous la forme d’une conférence en salle retransmise en visio.

La participation est gratuite.

L’appel à communication s’adresse à tous (il n’est pas nécessaire d’être membre de l’ATMA pour soumettre un projet). Toute présentation concernant les évolutions techniques dans le monde maritime est la bienvenue.

Les communications feront l’objet d’un mémoire publié dans le bulletin technique de l’ATMA. Communications et mémoires peuvent être proposés en français ou en anglais au choix de l’auteur.

Pour télécharger le formulaire (Word) à remplir pour la proposition des mémoires (cliquer ici)

Le formulaire est à transmettre à l’ATMA avant le 31 mai 2024 par mail à contact@atma.asso.fr

Les mémoires retenus devront être soumis avant le 31 juillet 2024