28 - 29 MAI 2024 – SF2M JOURNEES DE PRINTEMPS

Les 40èmes Journées de Printemps organisées par la Commission Fatigue des Matériaux de la SF2M., JP 2024, se tiendront à Paris les 28 et 29 mai 2024 avec pour théme:

"Pourrons-nous nous passer des essais de fatigue"

Les Journées de Printemps 2024 vous invitent à contribuer à ce débat, en illustrant les démarches innovantes accessibles les plus efficaces pour estimer la tenue en fatigue des matériaux et des structures.

Une session table ronde sur le thème "Pouvons-nous nous passer des essais de fatigue ?" réunissant industriels et académiques permettra d’échanger : intérêts, risques, contraintes, opportunités et stratégies d’après l’expérience industrielle

Retrouvez toutes les informations sur ces Journées et inscrivez-vous dès à présent (cliquer ici)