Membre individuel

Toute personne désirant adhérer à l'ATMA doit faire une demande qui devra être acceptée par l’association.

Il y a 4 catégories de membres individuels :

• les étudiants pour lesquels l'adhésion est gratuite,
  • les membres stagiaires âgés de moins de 30 ans à partir du 1er janvier de l'année d'inscription, cotisation 30 € par an,
  • les membres titulaires, cotisation 60 € par an
  • les membres donateurs qui versent une somme d'au moins 750 € par an

L’ATMA étant une association déclarée d’utilité publique, chaque membre cotisant reçoit un reçu CERFA lui permettant de bénéficier d’une réduction d’impôt correspondant à 66 % du don. Ainsi, pour les cotisants soumis à l’impôt sur le revenu, la cotisation revient à :

• 10 € pour les membres stagiaires,
  • 20 € pour les membres titulaires,
  • 250 € pour les membres donateurs.

Le statut de membre de l'ATMA donne droit à la participation à l'Assemblée Générale, à la session annuelle de l'ATMA, au bulletin de l'ATMA (compte rendu de la session annuelle et à l'accès à la partie privée du site internet (téléchargement de mémoires anciens, annuaire des membres, comptes-rendus du Conseil d'Administration). Les membres ont également la possibilité de participer à toutes les manifestations payantes de l'ATMA et de la CEMT (colloques par exemple) en bénéficiant de frais d'inscriptions réduits.

Demande d'adhésion :

L'adhésion sera enregistrée après accord du Conseil d'Administration de l'association. Vous serez alors informé par mail et pourrez payer votre cotisation en allant sur le site internet ATMA:
htpps://www.atma.asso.fr   Membres / Cotisations

En vous inscrivant vous acceptez que l’ATMA mémorise et utilise vos données personnelles collectées dans ce formulaire dans le but de gestion de l’association et afin de pouvoir communiquer avec vous pour vous informer des actualités de l’association, de ses actions, des appels à communications. Afin de protéger la confidentialité de vos données personnelles, l’ATMA s’engage à ne pas divulguer, ne pas transmettre ni partager ces données avec d’autres entités ou organismes, quels qu’ils soient, conformément au Règlement général de Protection des Données de 2018.

Je demande à faire partie de l'ATMA, en qualité de membre*
Nom et prénom*
Date de naissance
(Pour les membres stagiaires uniquement, JJ/MM/AAAA)