PRIX ATMA 2015 - Meilleurs mémoires

Les Présidents de séances et le Conseil de l'ATMA ont décidé de récompenser par une médaille:

- Olivier LANGEARD (DORIS Engineering – Paris) pour le meilleur mémoire: Concept de colonne articulée comme support d’éolienne offshore avec comme co-auteurs: Jérôme BROCHERIE (DORIS Engineering – Paris) et Richard DAVIES, Peter BROUGHTON (Marine Engineering Energy Solution Limited – UK)

- Michel OLAGNON (IFREMER - Brest) pour l'ensemble de ses présentations à l'ATMA

et leurs félicitations à:

- Patrick. BROCART (Port de Bordeaux) pour son mémoire sur le recyclage des navires,

- Jean-Claude. BOURDON (Dietswell) pour son mémoire sur le decommissioning des plates-formes offshore,

- Brahim BENAISSA (Geocorail) pour son mémoire sur la protection des ouvrages maritimes.