Présentation > MissionHistoire

Sa gestion

L'ATMA est administrée par un Conseil de 24 membres, composé de personnalités appartenant aux milieux maritime, aéronautique et aérospatial.

Une Assemblée Générale se réunit à l'occasion de la Session annuelle qui a lieu normalement en mai/juin

Ses caractéristiques

L'A.T.M.A. est une association à vocation technique, qui s'intéresse aussi à l'aspect économique des problèmes.

L'A.T.M.A. est un groupement de personnes physiques et morales qui, par des contacts individuels ou collectifs, traite des problèmes intéressant la recherche, la production et l'exploitation.

L'A.T.M.A. est un lieu de rencontre, de discussion, d'étude et de réflexion.

Organe de concertation, elle participe au rayonnement international des idées et des méthodes dans les domaines scientifique, technique et économique des diverses branches des activités maritimes et aéronautiques.