LES ASSISES DU PORT DU FUTUR (26-27 septembre 2017)

Les 26 et 27 septembre 2017 se tiendront à Paris à l’UIC-P, 16 rue Jean Rey, 15ème, les 7èmes assises du Port du Futur, événement annuel incontournable où acteurs publics et privés, milieux économiques et universitaires se rencontrent pour des journées de travail et d’échanges, à l’intersection entre différentes disciplines (ingénierie, technique, sociologie, économie, écologie…). Elles sont organisées pour le compte du Ministère de la Transition écologique et solidaire par le Cerema avec le concours de plusieurs partenaires dont l’Union des Ports de France, les Pôles Mer, les Pôles de compétitivité Novalog et I-trans, le Cluster maritime français ainsi que l’Agence d’Urbanisme de la région du Havre et de l’Estuaire de la Seine.

Inscriptions sur le site: https://www.portdufutur.fr/